Sellsabeel POS est une solution de points de vente Cloud conçue pour les réseaux de magasins tels que les franchises ou les chaînes corporatives, ainsi que les magasins individuels qui souhaitent prendre de l’expansion.
Sellsabeel POS est conçu pour augmenter les revenus et gagner du temps tout en offrant des fonctionnalités spécifiques aux réseaux de magasins telles que les transferts d’inventaire simplifiés, les prix réseau standardisés et des rapports avancés. Sellsabeel eCommerce permet de facilement synchroniser les ventes en magasin avec les ventes en ligne .
SellSabeelPOS est une solution hautement portable qui centralise facilement toutes vos ventes, où que vous soyez. Vendez simultanément en magasin, en ligne et dans les salons professionnels
Réduisez votre charge de travail avec la gestion multimagasin. Effectuez vos changements de prix, produits et autres à partir d’une seule interface et ces changements vont se propager à vos boutiques.
Vendre avec Sellsabeel POS est simple et rapide. Vous n’avez qu’à scanner le produit que le client souhaite avoir pour partir votre transaction. Sellsabeel POS est compatible avec une variété d’équipements pour votre point de vente.
Sellsabeel POS offre la fonction étiquette qui vous permet de gérer et de personnaliser l’information de vos étiquettes.
Ayez accès aux ventes des employés. Sellsabeel POS vous offre tous ces outils afin de bien gérer votre personnel et de faire un suivi auprès de vos employés .
Sellsabeel POS offre une gestion d’inventaire informatisé simple, afin que vous ayez un suivi de vos stocks en temps réel via les codebarre ou label RFID.
Vous pouvez transférer vos stocks entre vos magasins. Cette fonctionnalité est efficace si vous voulez transférer des produits à vos succursales qui sont en manque de stocks.
Sellsabeel POS permet de gérer vos factures fournisseurs que votre boutique effectue. Tous les achats que vous faites sont enregistrés dans le logiciel et vous pouvez faire un suivi par la suite avec vos fournisseurs. Vous pouvez aussi inclure les charges d’achat dans les coûts d’articles